Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Présent
3 mai 2007

IL ETAIT UNE FOIS une belle rencontre avec Marie,

IL ETAIT UNE FOIS une belle rencontre avec Marie, la créatrice de FANFAN ET PLUME.
Mille mercis de m'avoir invitée à réaliser cette vente à Noel avec toi car c'était le  commencement  de mon aventure.
Le rêve est devenu réalité et de fil en aiguille, est né OH PRESENT .
Ce sont des " présents " que je crée ou sur lesquels j'ajoute la poésie qui m'anime.
Vous entrerez dans mon monde d'un clic sur l'album photo grâce au diaporama et pour plus de détails, 1 clic sur la photo de l'album.

Bon voyage au pays d' OH PRESENT et moi sur la pointe des pieds ,je m'en vais retrouver mes créations que vous verrez naître au fil des jours sur ce blog.

Publicité
Commentaires
Oh Présent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité